mercredi 9 avril 2008

Dépôt de plainte pour harcèlment moral et sabotage de mon véhicule

Salam aalik Yassahbi!Pourquoi tu n’essaies pas de contacter la presse ? De téméraires journalistes qui accepteront de refiler un coup de main il doit en rester encore quelques uns dans ce bled! Ourassek qu’ils vont finir par te zvinguer sinon. Il faut bouger yassahbi et fissaa.Be carful à toi sahbi !
A+
PS :Zvinguer, taillader, tuer, fra casser c kif kif…tfehmat?
Bien sûr que j’ai vu avec la presse. J’ai beaucoup insisté avec El Watan. J’ai revu pour la dernière fois Salima Tlemçani le mardi 24/01/2006, comme elle était très occupée elle m’avait fixé un rendez pour le vendredi 27/01/2006. Le jour du rendez-vous à 6h du matin je sors de la maison et à 9h je pointe devant le siège du journal où j’ai poireauté obstinément toute la matinée en fumant cigarette sur cigarette pour qu’on m’annonce à 13h30 qu’il ne fallait plus l’attendre et qu’elle était souffrante.

Au moment où j’allais partir voilà qu’arrive Mr Omar Belhouchet, j’ai alors profité pour lui demander de m’accorder un moment. J’étais très fatigué, très nerveux d’avoir trop attendu, je n’avais rien mangé de la journée, j’avais trop fumé et j’entamais ma cinquième année de harcèlement moral. Tu imagines ce que ça donne.
Il accepta donc et me reçut aimablement dans son bureau. Il m’écouta pendant quelques minutes et me rassura qu’il allait étudier la question et me contacter. Fin de l’entrevue. Il ne m’a jamais contacté.

Depuis ton dernier message j’ai rencontré les correspondants à Boumerdes d’El Watan et du Soir d’Algérie. Rien de probant pour l’instant.
Ce ne sera pas facile.
Pour le moment ce qui me préoccupe c’est l’entêtement de Laref et Essalhi au boulot, mon véhicule qu’on sabote et Diamal qui ne répond pas.

D’ailleurs je viens de déposer une autre plainte contre X à Boumerdes auprès du Procureur de la république enregistrée sous le n° 3972/08 en date du 01/04/2008 pour harcèlement moral, persécutions et sabotage de mon véhicule personnel (sabotage de la direction, coups de poings sur le toit, …). C’est la deuxième auprès de cette juridiction. La première je l’ai déposée en date du 10 mars 2002 et porte le numéro d’enregistrement 2188/02.


P.-S. Tu m’excuses d’avoir mis tout ce temps pour te répondre.

Aucun commentaire: