jeudi 17 avril 2008

Quelques noms, au cas où....

J’ai fini par adhérer à ta position mais je ne pourrai pas publier les noms de tous ces gens qui ont été mobilisés. Je le ferai seulement pour quelques uns d’entre eux, ceux qui ont agi en connaissance de cause et qui se sont vraiment entêtés dans leur bêtise. Je te signale que sanctionner ces harceleurs et persécuteurs, même s’ils le méritent pour leur action criminelle, ne changera pas grand-chose à cette histoire. Les commanditaires trouveront aisément d’autres pour prendre le relais. Je suis de ton avis, parce qu’avec cette affaire du véhicule qu’on n’arrête pas de tripatouiller, je n’ai pas vraiment le choix. Au cas où … ces personnes pourront certainement être d’une grande utilité pour le dénouement de l’écheveau de toute cette intrigante histoire.

_ Medjaoued Abderrahmane dit Dahmane mécanicien à la Division Exploration / Sonatrach et ses compères et collègues Abrous Djamel, chauffeur et Madour Lahcène, cadre comptable.

_ Laaref Farid, Chef de Département Finances et Essalhi Salah, Chef de Service. Saches qu’en l’espace de 17 mois 18 collègues, stagiaires et autres missionnaires ( Ouabou, Chetouh, Hamidi, Ben malek, Djouab, Arfa, Sidani, Mesdames B et N, quatre stagiaires et en ce moment je suis avec Reguig et quatre auditeurs venus du siège) ont transité par mon bureau qui était occupé auparavant par le défunt Bernou, victime d’une crise cardiaque et qui aurait subi lui aussi des harcèlements d’après les collègues.

_ Sadouki Ayache, Directeur de la défunte Division Data Control / Sonatrach

_ Ghanem Amar, transporteur privé du personnel, ligne Tizi-ouzou _ Boumerdes.

_ Mellah Amar dit Rachid Médecin et sa femme Dentiste qui sont mes voisins du dessus et qui ne m’ont pas lâché depuis le début ; les amis de Rachid, Badjou Ali, Technicien de la santé à l’hôpital psychiatrique Fernane Hanafi à oued Aissi et Amanzegaghene Ahmed (je ne suis pas sûr du nom) dit Hidouch et ses frères Omar et Rachid, bijoutiers à la cité 208 logements EPLFde Fréha.

_ Un certain Lamara, il serait policier en retraite et aurait travaillé à Ain El Hamam (son fils est chauffeur de taxi, une 305 immatriculée 012024/189/15), il réside au Bt 8 de la cité 208 logts EPLF de Fréha.

Arrêtons là pour aujourd’hui, il est tard et je suis très fatigué l’ami.
Je te salue

3 commentaires:

Youcefdriss a dit…

Que tous ceux qui s’intéressent à l’histoire que raconte ce blog sachent que notre ami Ait Abdelaziz Abdelkrim s’est fait entuber par le procureur de la république auprès du tribunal d’Azazga en personne.
Ce fonctionnaire de l’institution judiciaire a fait signer à notre ami, en date du 26/10/2008, une déposition dans laquelle il est suggéré que notre ami Abdelkrim est un paranoïaque (un dingue quoi !) et que tout ce qu’il a vécu ces huit dernières années ne sont que délires et hallucinations.
A quoi ça rime tout celà?
En tout cas ça se corse grave pour notre ami à qui nous souhaitons beaucoup de courage.
Que dieu le tout puissant lui vienne en aide.

Youcefdriss a dit…

Pourquoi ce silence, l'ami? Cela fait plus d'un an que t'as plus publié de messages.
Est-ce un changement de stratégie de défense?
J'espère que ce n'est pas de la résignation, parce que tu n'as le droit.

Pour ma part, je te conseille de vendre ton véhicule puisque tu ne peux plus l'utiliser à ta guise.

Et puis, je crois que t'as commis une gosse bourde en n'ayant pas déposé plainte contre K.S et ses employés pour sabotage de véhicule (de freins) et donc pour tentative d'assassinat. Je crois que t'as laissé filer là une belle occase d'épingler un de tes "amis".

C'est vrai qu'il fait par du système; d'ailleurs il a été l'un des principaux soutiens pour le 3eme mandat de BOUTEF dans la wilaya de Tizi ouzou.

C'est vrai aussi que lui et sa famille font partie des puissants de la région et qu'ils possèdent le plus grand magasin de vente de pièces de rechanges automobile d'Azazga en plus de l'atelier de réparation qui a été rénové il n'y a pas longtemps.
Mais je crois que c'était pas une raison pour ne pas réagir.

J'aurais aussi fait danser, Hocine, ce prof de sport et son frère, Idir, le toubib. Ils ont mobilisé beaucoup de monde à freha et même leur propre famille.
Ne les crains pas l'ami, Ce sont des lâches.

Et puis puisque t'a mis la main à la pâte...

ALGERIE.COM a dit…

Mais pourquoi user d'initiales, youcefdriss?
Pour le professeur de sport, il s'agit de AIT AIDER HOCINE et son frere le toubib c'est IDIR et ils habitent tous les deux Freha et faut pas oublier leur complice TEMMAR AHMED dit HIDOUCH qui travaille dans l'enseignement (Directeur d'école (?) à EL KAHRA, tjrs à Fréha). Ils sont tous des militants du RCD, Un parti REPUBLICAIN!
Pour les initiales K. S.il s'agit bien de SIAD KARIM.

Signé: Mourad